Re: Matériel supporté

Quoting Yannick Gagné <[email protected]>:

> Messageje crois que tous sera compatible, j'ai un petit doute pour ce qui est
> de la carte vidéo puisqu'elle est pas mal récente.  Vérifie sur ce site
> http://hardware.redhat.com/hcl/?pagename=hcl

Je n'avais pas vu listé les cartes RADEON sur ce site, mais il ne me semble
pas a jour. J'ai en effet vu sur d'autre sites quelques cartes RADEON
supportées. Je crois que comme les cartes ATI en général ne posent pas de
problème, il devrait y avoir continuité. ATI pourrait peut-être répondre
directement puisque RedHat est utilisé dans des serveurs d'entreprises.

Merci pour ta réponse.
Jean-Pierre