GPG - accents français

Bonjour,

j'étais présent à la présentation d'hier soir mais je n'avais pas avec moi ma
clé GPG (j'en ai profité pour me renseigner cependant !).  Donc ce matin, j'ai
créé la mienne.  Je me demandais ceci : comme mon nom comporte un accent aigu
sur le E (Pierre-Étienne Messier), dois-je le mettre ou non ?  Car j'ai
remarqué que si j'en génère une par command line, le "É" apparait bien mais
apparait comme "A\x89" dans GPA.  Si la clé est générée sous GPA, elle l'accent
s'affiche comme "\xc9\x74" dans la console.  La solution est-elle de ne pas
mettre d'accent ?  Est-ce "légal" ?

Merci et bonne journée !

Pierre-Étienne Messier

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?