Re: Préparation du disque dur

Salut,

Pour te repondre,
tu besoins de la moitier de memoire pour ta swap. si par exemple tu as
256megs de RAM, tu met 128meg de swap.

pour l'espace d'une partition principal. Ca depend de ton utilisation.
Ca peut varier de 3 gigs a 20 gigs !

Mais une bonne installation avec 3 gigs tu en auras asser pour un
apprentissage et une bonne utilisation normal.

J'espere t'avoir aider !

bye