Re: Préparation du disque dur

L'ideal, c'est d'installer RedHat en premier.

Tu laisse ton Windows en hda1, tu fais une partition etendue, tu crees
une swap de 256 megs en hda6, une partition / de RedHat sous hda7, une
partition /home en hda8 (assez grande), et finalement une partition hda9
que tu nommes /mandrake.

Tu installes RedHat avec ces partitions.

Apres, tu installes Mandrake, et tu lui dis de prendre hda8 comme /home,
et hda9 comme /.

Vers la fin de l'installation de Mandrake, dans la configuration de
Lilo, il te faudra ajouter RedHat sous hda7.

Cette configuration te permettra non pas un dual mais un triple boot, et
d'avoir ton meme /home sous Mandrake et RedHat.

Jean-Michel