Re: Probleme Mplayer pour DVD

Le probleme est que Mplayer est configuré sans support AC3 et CSS, qui
sont des algorithmes propriétaires et qu'on ne peut redristribuer
légalement dans certains pays du monde.

Donc, le package de SuSE manque des fonctions, et c'est la même chose
pour RedHat, Mandrake et les autres. Debian sont plus stricts, ils ne
distribuent même pas le package.

Solution:
1) aller sur http://www.mplayerhq.hu/homepage/dload.html, télécharger le
code source et le recompiler, ou essayer le RPM pour RedHat (je ne sais
pas s'il fonctionns sous SuSE par contre).

Jean-Michel