Re: partagez la connection intenet par le port parallele ou com1

On Sat, Feb 08, 2003 at 11:38:49AM -0400, Jean-Michel Dault wrote:
> Sinon, on peut y aller par le port série (le port parallèle est
> hyper-lent). Avec le port série, sur une machine récente, tu peux faire
> du 115200 kbps.
>
> Tu auras besoin des packages getty, setserial, et PPP (oublie SLIP,
> c'est désuet).
>
> Pour configurer getty et PPP, tu peux aller voir le howto suivant:
> https://secure.linuxports.com/howto/ppp/

Comment tu enables PPP sur le port serie directement sur les
différentes version de Windows?  Je vois seulement PPP à travers
un modem connecté à un port serie.

(La question original est un lien serie ou parallèle entre Linux
et Windows XP.)

Je suis curieux.