Re: Aide pour branchement haute vitesse Sympatico...

JE ne suis pas certain, mais je crois que RedHat 7.2 a déjà tout ce que
tu as besoin pour utiliser sympatico.Dans System Tool, tu devrais avoir
un wizard pour configurer Internet si ma mémoire est bonne.
Présentement, j'utilise RedHat 8

Eric Bellavance
http://membres.lycos.fr/monlinux/