contrôleur IDE RAID

je possède une carte mère équipée d'un contrôleur Promise fastrack 100 raid. J'ai une distribution linux debian 3.0 installé sur un disque IDE standard (/dev/hda) avec un noyau 2.4.18.

J'ai recompilé le noyau pour qu'il prenne en charge le raid, d'ailleurs, le contrôleur est bien détecté au démarrage, mais, je voudrais savoir comment monter mes partitions qui se trouvent sur mon système raid.

Merci
max