Re: mandrake 9.0

merci à Bob pour une premiere tentative. J'ai enlevé freeddb. mais ça ne
marche toujours pas. Alors j'ai inséré un CD audio-numérique (ai lu ça
quelque part) et j'ai tenté d'accéder le Cdrom par les media-removable
(icone sur le desktop). Une fenetre me dit que je n'ai pas les
privilèges pour "monter" ou ouvrir "mnt/cdrom". Si le cd était un gravé
de la maison en MP3 je pourrais voir les "tunes" (pas de pi en
avant)...Quel est mon problème avec le cd? J'ai l'impression que le
cdrom ne lis pas le format de ce cd. Voyant ceci, j'ai ouvert une
supersession pour découvrir que "su" ne peut pas monter cd non-plus.
Expert s.v.p. redonnez-moi un espoir. La carte de son semble prÉsente
dans le générique (ES1371) et le cd est Hitachi CDR8330. EST-ce le
pilote ???? meeeeeeerci.