Re: meilleurs programmes offline ?

Unreal Tournament 2003 (pour Linux bien sûr)
JDK 1.4
JBuilder ou un autre IDE comme Netbeans ou Eclipse
Drivers 3D
Blender pour s'amuser à faire du 3D.
MPlayer pour les divx et quicktime
Crossover plugin pour les lecteur MS Office
  et pour Quicktime
Open Office.

Le reste devrait être sur les CD de votre
distribution.

 --- Etienne Robillard <[email protected]> a écrit :
> [...]
> - MySQL ou PgSQL,
> - Class::DBI,
> - Linux Kernel 2.4,
> - Gnu CC,
> - Gnu libc,
> - Gnu Mach Kernel,
> - Gnu Hurd... apt-get sur Debian ?
> - L4Ka 'Hazelnut' Kernel
> - Python,
> - GTK,
> - Wine  pour starcraft! :-P
> - Ruby,
> - FreeSwan ( que j'ai entendu parler beaucoup...)
> - autres idées ?
>
> Toutes suggestions serait grandement apprécié :-)

iD8DBQA+QVktkW4ltWlBulwRAnueAKC+xlX8+R4nNP1STo8ErL6TdUnDIACgjKks