Re: mandrake 9.0

Vérifiez si vos composantes sont compatibles sur
http://www.mandrakelinux.com/fr/hardware.php3

Pouvez-vous écouter des fichiers audio avec XMMS ou un
lecteur audio Linux ?

Si vous avez Windows sur une autre partition,
pouvez-vous lire des CD audio ?  Si non, c'est
peut-être parce que  le lecteur CD n'est pas branché à
la carte de son.

merci à Bob pour une premiere tentative. J'ai enlevé