Re: File system

On Wed, 2003-02-12 at 09:51, L.Gaudreau wrote:
> Mon file system sous RedHat 7.2 ne fonctionne plus.
> J'ai pas de back-up.
> HELP!!  Quelqu'un connait un utilitaire qui va me rebâtir ca?
> Ou quelqu'un qui fait du recovery?

Il serait bien d'en savoir plus sur ton probleme, soit comment c'est
arrive et des erreures. Tout dependament du probleme, il se pourrait que
tu sois capable de restorer ton disque dur avec `debugfs` si tu utilises
ext2/3. Je ne me souviens pas de l'usage exacte mais tu peux commencer
pas un lsdel dans le "shell" de `debugfs` ou un '?' pour de l'aide.
Prends en note que s'il est possible dans ton cas d'utiliser debugfs, tu
ne pourras pas identifier les fichiers par leur noms mais bien par
d'autres points en commun que tu devrais connaitre soit la taille ou de
la date jusqu'a l'heure ou ils ont ete effacer ou enregistre.

Nicolas