Re: mandrake 9.0

Formidable. j'ai été capable de suivre vos intructions à la lettre et
j'ai pu faire EXACTEMENT faire ce que vous avez indiqué. Merci. Pour
faire court, j'ai monté le cd et la liste est apparu après ....hum c'est
long! et enfin j'ai appuyé sur le bouton (play) mais je n'ai pas entendu
même un tout petit bruissement. Alors j'ai ouvert une console et exécuté
XMMS comme vous l'aviez demandé. Aucun message d'erreur ah! AH!
dites-moi après cette très belle intro de votre part pouvez vous
m'amenez à musique 102...! de la même manière puisque je peux suivre
très bien ce vous écrivez. merci encore.
note: un message de M. Beserko suit le votre dans la file. Ce monsieur
suggère de vérifier si! le CD est branché physiquement à la carte de
son. LA réponse c'est non. Je n'ai pas le petit fil qui part du "cd" et
qui va à la carte. Est-ce nécessaire ou si le problème peut être
contourné d'une manière logicielle?
:-)