Re: Carte graphique sous redhat

Allez sur le site de Nvidia, téléchargez le fichier
NVChooser.sh et lisez les instructions.  N'hésitez pas
de poser des questions avant d'entreprendre la
procédure d'installation.  Quand vous irez modifier le
fichier de configuration d'XFree, faites-en une copie
avant d'effectuer la modification.

http://www.nvidia.com/view.asp?IO=linux_display_ia32_1.0-4191