Re: Mandrak 9.1

Le sam 13/09/2003 à 09:56, Martin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis nouveau dans Linux, j'ai le mandrak 9.1, mais par
> mégarde, j'ai changé mes config, quand j'ai redémarer
> Linux, je n'étais plus en mode graphic, mais en mode
> (text, comme le DOS). J'ai beau chercher, mais rien me dit
> comment retourné avec un environnement graphic,
>
> SVP, Si vous pouriez m'aidé, j'en serrais très heureux,
>
> Merci a l'avance

Deux solutions équivalentes:

1- http://linux-quebec.org/archives/aide/msg18083.html
(J'avais oublié de mentionner un éditeur: personnellement j'aime bien
vim, mais il n'est pas très convivial pour débuter, aussi tu peux
utiliser emacs; donc, en root:
   emacs /etc/inittab
faire les modifications, puis CTRL-x CTRL-s pour sauvegarder et CTRL-x
CTRL-c pour quitter.)

2- http://linux-quebec.org/archives/aide/msg18084.html

--
Eric Martel