[Postfix]

Bonjour, je suis nouveau tout neuf sur la liste !

Je viens d'installer Postfix sur un serveur, je voudrais savoir quels
rpm's installer pour avoir un serveur POP3/IMAP.
Sachant qu'avant de mettre mon serveur sur Internet officiellement, je
souhaiterais récupérer mon trafic mails entrants chez mon ISP (donc
authentification via id + pwsswd ).
Ce dernier point ressemble à Fetchmail, mais si j'installe ce dernier
est-ce que mon service POP3/IMAP sera assuré par ce dernier lorsque je
ne passerai plus via le seveur POP de mon ISP (perenité???)

JF

[\Postfix]