Re: Configurer Server Senmail

Bonjour Rock,

Va voir à http://www.sendmail.org/8.12.10.html

C'est la dernière version.

Les étapes sont assez communes.

1. Téléchargement sur ton ordi.
2. Modifier le fichier site.config.m4 pour Linux
3. Modifier les droits d'accès pour être sécure
4. configurer le fichier sendmail.mc pour ton domaine et avec
   les options que tu veux
5. rebatir ton sendmail.cf

Finalement, j'utilise ce site quand je ne me rappelle plus
des étapes par coeur:

http://www.slingcode.com/sendmail.php

Tu peux compiler avec LibMilter et utiliser SpamAssassin pour
faire du SPAM filtering.

Have fun!

Real Melancon
Network/Unix Admin.
Internet Expresso (FSI région Mont-Tremblant)

> Bonjours
>
> J'aimerais avoir de l'aide pour configurer un serveur sendmail intranet
> avec RedHAT 9
>
> Merci
> Rock

* * * Courriel protégé par Internet Expresso AntiVirus * * *