RE: conseil

HEllo,

Je l'ai fait avec un p120 et quand j'ai pas mal de trafic le cpu est utilisé environ à 15% par le systême ;-)  Ne t'en fait pas, tu peux rouler un serveur web, faire du partage de fichier avec samba et tout va bien rouler!

J'Ai choisi debain car il est facile à controler à distance si tu es à l'aise en mode commande!  Disons que j'ai pas eu le choix d'apprendre quand j'ai commencer en linux j'Avais un 486 avec un disque dur de 400 Mo! l'interface graphique c'était po mal ordinaire dans l'temps!

Sur ce bonne chance!

François