Re: Souris infra-rouge Logitech

Le ven 26/09/2003 à 08:52, Patricia a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous avons fait l'acquisition de nouveau matériel pour
> notre laboratoire LINUX (version 3.1.2). Je suis incapable
> de faire fonctionner les souris Logitech infra-rouge.
>
> Comment dois-je procéder ?

Bonjour,

"Linux 3.1.2", ça n'existe pas... Peut-être parlez-vous de KDE 3.1.2?
Dans tous les cas, ce serait plus simple de connaître la *distribution*
que vous utilisez et sa version: RedHat? Mandrake/EduLinux? Debian?
SuSE?

Aussi, une souris infrarouge, j'avoue ne jamais avoir vu ça non plus:
voulez-vous dire une souris optique? Quoi qu'il en soit, en principe, si
vous avez une distribution récente, il suffirait d'aller dans le panneau
de contrôle de la distribution (ne pas confondre avec le panneau de
contrôle de KDE!) et de régler le type de souris à cet endroit.

Eric Martel
Sainte-Foy (Qc)
Canada
Page personnelle: http://www.ericmartel.net/