Aide à l'installation de qt-X11-Free-3.2.1

Je possède la distribution Mandrake 9.0 (CD 1 uniquement)
J'ai décompressé le dossier pour le placer dans /usr/local/qt/.
J'ai ensuite créé les variables d'environnements dans le fichier .bash_profile dans le répertoire /root
(Je suis connecté en tant que Root).
Après m'être reconnecté (en root), j'ai vérifier avec la commande set pour voir mes variables et je peux confirmer que tout est Ok jusqu'ici. J'ai ensuite (dans le dossier de qt) exécuter la commande ./configure -thread pour l'installer et c'est ici que s'impose mon problème, il génère une erreur. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait fort apprécié.

Merci d'avance, Benoit

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://fr.ca.search.msn.com/