ma souris est gelée

Quand j'ai installé Edulinux j'ai laissé la configuration standard pour ma souris.  J'ai voulu changer cette configuration pour une souris à molette, ce que j'ai fait.  Surprise ma souris est gelée et je ne peux plus m'en servir.  Je suis parvenu avec les raccourcis clavier existant dans Edulinux au module de configuration mais rendu à l'endroit ou je pourrais choisir l'option de la souris il n'y a pas de raccourcis clavier pour y parvenir.  Comment faire pour rétablir la satuation.

Paul