exim sous debian (woody)

Salut,
j'ai un serveur utilisant exim. Il est installé à l'uqam. Ces derniers
ont décidé de changer leur politique et de demander à tout le monde de
ne plus envoyer de mails directement mais de passer par leur smtp dont
ils m'ont donné l'adresse.

Le problème est que je suis assez novice en la matière.

Quelqu'un a t il une idée sur ce qu'il faut changer dans la config pour
utiliser leur smtp comme relais pour envoyer des mails vers l'exterieur
?

merci pour toute aide

--
marco