Re: Sauvegarde sous linux.

Je connais Mondo qui est une suite permettant de faire des
backups et beaucoup plus sur cd-rom. Je ne l'ai jamais
utilisé,mais j'ai lu un article dans Linux Journal qui est
explique le fonctionnement (October 2003).

Ce logiciel permet de faire des backups sous format iso qui
peuvent ensuite être brûlé sur cd-rom (par vous ou le
programme lui-même), au choix. Le programme est en console
et peut aussi être automatisé avec cron.