Re: analyse log squid

Bonjour,

Tu peux d'abord vérifier ici:

http://www.squid-cache.org/Scripts/

Tu peux forcer le log de squid à avoir le même format que les
logs d'Apache et ainsi analyser avec tout logiciel d'analyse
des logs HTTP. (ex: Webalizer)

Bonne Chance!

Real Melancon
Network/Unix Admin.
Internet Expresso (FSI région Mont-Tremblant)

> Bonjour,
>
> Je cherche un moyen d'analyser le traffic internet qui passe sur mes
> proxy SQUID et MS proxy 2.0 (il n'ont pas tous encore étés convertis
> ;-)
>
> J'ai besoin de connaître les sites les plus populaires et les
> catégories des sites consultés.  Par catégories, j'entens le type de
> contenu dans la page tel que pornographie, violence, diffamation
> haineuse, etc comme le fait ICRA par exemple.
>
> Existe t'il quelque chose qui m'aiderait dans cette tâche?
>
> Dany CHOUINARD
> C.S. Or-et-des-Bois
> [...]

* * * Courriel protégé par Internet Expresso AntiVirus * * *