Connexion DSL AEI

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à AEI haute vitesse avec
mon modem DSL Efficient Speedstream 5260. Je n'ai pas de
problème sous windows 2000.
J'utilise Mandrake 9.2 et l'utilitaire DrakConfig me dit
toujours que mon ordinateur ne semble pas connecté, alors
que c'est bien le cas (LED sur le modem sont toutes OK).
Je choisis pourtant la configuration automatique. Je
désélectionne LAN et indique ADSL, puis je choisis PPPOE
(tel qu'indiqué par AEI). Mandrake met alors une adresse IP,
alors qu'il ne devrait pas, car le mode est DHCP et
l'adresse est automatiquement attribuée par le serveur.
J'ai un Dell GX1 500Mhz avec carte ethernet 3COM TX 3C905B.

Quelqu'un qui utilise AEI DSL pourrait-il m'aider ?

Merci !