Re: configuration connexion instalble

Bonjour!

Je ne connais la solution pour ton winmodem mais par contre je peux te dire qu'une win$$$ vit TRES mal sur un 2ieme disque, a moins d'avoir une autre version de winxx sur le 1er.

rhbaie

From: turcotte pierre <[email protected]>
To: [email protected]
Subject: configuration connexion instalble
Date: Tue, 11 Nov 2003 09:13:23 +0000

Bonjour,
Je suis relativement nouveau dans le monde Linux. J'utilise la version 9.0 de
Mandrake. J'ai un dual boot (Linux) permier disque et (windXP) second
disque.Lorsque je redémarre mon ordi le lendement je suis toujours obligé de
reconfiguer ma connexion en passant par drak config en mode graphique.
Je dois dire que Linux détecte mon lan domestique , ainsi qu'un windmoden qui
n'est pas supporté par Linux.Ce pourrait-il que je sois obligé de désactivé
le winmodem lors de ma configuratio internet.
Merci de votre aide .
salutations distinguées
Pierre Turcotte