Re: RE : RE : configuration connexion instalble

Bonsoir,
Juste une précision pour les problèmes soulevés:
1) La commande à executer est /sbin/ifconfig -a ,
celle-ci en tant que root
2) /etc/modules.conf est un FICHIER et non une
commande.
3) Si vous devez configurer le réseau à chaque
redémarrage, soit les modules des cartes réseaux
correspondantes ne sont pas chargées, soit vous n'avez
pas configurer le réseau pour etre activé au démarrage
.Je suis sur qu'il doit y avoir une facon de le faire
avec les utilitaires de Mandrake. (par exemple, sous
RedHat, une facon de le faire de facon permanente est
avec la commande: /sbin/chkconfig --level 35
networking on)
Bonne continuation

Bonjour et merci pour votre intérêt à résoudre mon

=== message truncated ===

Post your free ad now! http://personals.yahoo.ca