Sent: Thursday, November 13, 2003 2:51 AM
Subject: (sans objet)

Salut mordus linux!!!
Je fais face à un problème dont je ne trouve aucune source d'informations afin de m'éclaircir les idées. Voilà que depuis ma nouvelle acquisition, je m'excite simplement à lidée d'installer linux. Quand l'installation démarre j'ai toujours et je ne comprends pas pourquoi le kernel panic. C'est à dire, "VFS: Cannot open root device "" or 08:05
 Kernel Panic:VFS: Unable to mount root fs on 08:05"
Sur le net, après avoir fouillé j'ai constaté qu'un bon nombre de personne on rencontrés ce problème mais j'ai n'y ais vu aucune solution concrête. Je suis prêt à fournir plus d'information sur demande pour obtenir une explication ou/et une solution.
Merci d'avance!
FEDERICO