Re: Re: Imprimante et Suse + questions

        Aui de droits

           J'essaie de répondre directement sur le
forum et je ne suis pas capable. Des popup me demande
si mon sujet es bien de Linux, mais ne veux
s'afficher. Bien a Vous Denis

Merci beaucoup à vous deux pour les conseils. Je les
es
grandement apprécier. Finalement j'ai suivie ton
conseil Benoit,
j'ai redémarrer Yast, j'ai connecter mon imprimante en
port USB
et tout à fonctionner comme il faux, tu ne peux pas
savoir la
sastisfaction que j'ai eux lorsque j'ai vue ma feuille
de mon
imprimante sortir...Hi! Ha! enfin!. Bon pour se qui es
du
browser, j'ai downloader Opera, je les configuer en
passant par
Yast aussi, mais écoute je ne sais pas ses quoi le
problème,
j'essaie depuis hier et sa veux rien savoir, je n'es
que les icone
standard aux haut du browser, aller/retour/home etc,
tout les
dossier que tu retrouve sur le haut d'un fureteur
habituelle qui
son dans ma version:
file/edit/view/navigator/bookmarks/mail,/URL de la
page, n'y son pas et n'y on
jamais été? je vais t'avouer que je ne comprend pas du
tout, ou
son t'il, j'ai beau faire bouton droit de la souris et
aller dans les
préférences et il y a rien qui me dit que je peux les
mettre, et
pourtant lorsque je vais sur le site de Opera, pour
downloader
des nouveau Skin, je voie tout les dossier que je tes
mentionner,
sur le skin à downloader et pas sur mon browser. Pour
conclure
excuser moi pour ses longue références, mes que voulez
vous je
commence...j'ai downloader le le jeux que tu ma donner
pour les
jeux de cartes Solitaire, comment je fais pour
l'installer...merci
encore.......Denis

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
magasinage.yahoo.ca