RPMDrake

Bonjour à tous,

Récemment j'ai eu un «crash» sur mon Mandrake 9.0. Je faisais une installation
du RPM Mplayer et j'ai subit une panne de courant ;-(

J'ai reparti le poste, mais rien ne marchais plus.

J'ai rebooté avec le CD d'installation et j'ai dû refaire des installations.
Et bizarrement j'ai récupéré mes fichiers et répertoires personnels intacts
mais beaucoup de programmes étaient absents.  J'avais fait beaucoup
d'installations manuelles.

Maintenant j'ai des applications qui ne vuelent pas fonctionner correctement.
J'ai tenté de les enlever avec «rpmdrake» et je ne les trouve pas dans la
liste des programmes installés.

Et en plus si je tente de les réinstaller. toujours avec «rpmdrake», celui-ci
me dit :

Tout est déjà installé (est-ce que c'est vraiment sensé arriver ?)

Moi aussi je vous le demande : est-ce que c'est vraiment sensé arriver ?

J'y perd mon latin (Linux).

Que faire à part tout reformater et réinstaller la distribution au complet?

Merci

François
Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m