Open Office

Bonjour à tous,

Je voudrais modifier le modèle de document de base dans OpenOffice Writer. Je
voudrais entre autre modifier la police de caractère utilisée.

Question dans le chemin /usr/lib/openoffice/share/template/french il y a deux
sous-répertoires /internal et /wizard.  Ce dernier  contient /styles et /web

Bon bien maintenant lequel contient le fichier modèle de base et comment se
nomme ce fichier de base?

Merci

François
Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m