Re: Bonjour... Petite question

Eric Martel a Ãcrit :

Alain a Ãcrit :

Bonjour,

Bien que les information que vous m'avez fait parvenir sont assez claire
Nous n'avon pas reussie a faire une diskette boot qui execute un script
de transfert de fichier.

Notre (Programeuse) n'a tout simplement pas reussie et a quitter le bureau
et ne serat de retour que le 26 Nov, ce qui nous mes dans une situation
tres prequere au pres de nos clients.

Si quel qu'un serait disponible pour venir nous aidez nous seriont pret a
le/la renumere pour sa journee.

Nous somme situe a Dorval,

Alain

[email protected]

J'ai suivi le fil de discussion et je me demandais: pourquoi absolument faire Ãa sur un bootdisk? Je veux dire, il me semble que vous pourriez trÃs bien mettre un simple script avec les fichiers nÃcessaires sur une disquette ordinaire et exÃcuter le script de copie alors que le systÃme est up, non?

Ou mÃme encore mettre Ãa sur un serveur quelconque avec accÃs SSH et faire tout Ãa à distance depuis les postes à mettre à jour, pourvu Ãvidemment qu'ils aient un accÃs à Internet; la disquette servirait de backup au cas oÃ.

--
Eric Martel
Sainte-Foy (QuÃbec)

Ce message a Ãtà expÃdià avec Mozilla Thunderbird sous Linux
(version Windows disponible):
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
http://www.linux.org/