From: [email protected]
[ Behalf Of Eric Martel
Sent: vendredi 21 novembre 2003 10:19
To: [email protected]
Subject: Re: Bonjour... Petite question

Eric Martel a Ãcrit :

> Alain a Ãcrit :

> J'ai suivi le fil de discussion et je me demandais: pourquoi
> absolument faire Ãa sur un bootdisk? Je veux dire, il me semble que
> vous pourriez trÃs bien mettre un simple script avec les fichiers
> nÃcessaires sur une disquette ordinaire et exÃcuter le script de copie
> alors que le systÃme est up, non?

Ou mÃme encore mettre Ãa sur un serveur quelconque avec accÃs SSH et
faire tout Ãa à distance depuis les postes à mettre à jour, pourvu
Ãvidemment qu'ils aient un accÃs à Internet; la disquette servirait de
backup au cas oÃ.

--
Eric Martel
Sainte-Foy (QuÃbec)

Ce message a Ãtà expÃdià avec Mozilla Thunderbird sous Linux
(version Windows disponible):
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
http://www.linux.org/