smbmount et les accent

Je n'arrive pas a visualiser les caractères accentuer lorsque je "mount" un
share windows sur linux.

Pourtant j'utilise les options iocharset et codepage dans mon smbmount.

smbmount //servername/share /mnt/mountpoint -o
username=user,password=pwd,iocharset=iso8859-15,codepage=850,fmask=664,dmask
=770

Quoique je ne crois pas que ceci soit en cause, voici le contenu du fichier
/etc/sysconfic/i18n
LANG="en_US.iso885915"
SUPPORTED="en_US.iso885915:en_US:en"
SYSFONT="lat0-sun16"
SYSFONTACM="iso15"

Quelqu'un aurait-il des idée comment afficher les caractères accentuer?

                    !!!!!
                   ( o o )
--------------oOO----(_)----OOo--------------
  Luc Paulin, (CCNA, Network+, I-Net+, A+)
   Support Technique / Technical support
      CNW Telbec, http://www.cnw.ca/
Email:[email protected] Tel:514-878-2520

Ce message électronique est pour l'usage exclusif du
destinataire nommé plus haut. Il peut contenir des
renseignements de nature privilégiée, confidentielle
ou protégée contre la divulgation. Toute consultation,
dissémination ou utilisation de cette transmission ou
de son contenu par des personnes autres que le
destinataire est strictement interdite. // This e-mail
transmission is intended for the addressee indicated
above. It may contain information that is privileged,
confidential or otherwise protected from disclosure.
Any review, dissemination, or use of this transmission
or its contents by  persons other than the addressee
is strictly prohibited.