Re: (sans objet)

Je me demande si tu as le même problème que j'avais avec ma GeForce 2.
Il y avait un problème de détection.  J'avais par contre réussis à
installer RH en mode texte puis j'avais installé les pilotes nVidia.

Astuce : installe un navigateur internet en mode texte, c'est très utile
pour le diagnostique quand tout va mal!

Bonne chance

--
Dany CHOUINARD
Technicien en informatique               -o)