(sans objet)

bonjour je serais, je l' espère, bientot dans la famille linux.Car, j ai un
probleme d' instalation .Mon ordi: intel p4 c 2.4 gig, 512 meg ddr,nvidia gforce 4 256 meg.Jai tester mes cd de linux red hat 9 tout est ok.j ai partitioner mon disque dur 60gig 20 gig. En demarant avec le 1 cd je peut instaler jusqu a se qui load le programme d' instalation apres le probing (que je ne ses pas se qui veut dire)
apres l ecran devien noir et il ne se passe rien.

merci frank

The new MSN 8: advanced junk mail protection and 2 months FREE* http://join.msn.com/?page=dept/bcomm&pgmarket=en-ca&RU=http%3a%2f%2fjoin.msn.com%2f%3fpage%3dmisc%2fspecialoffers%26pgmarket%3den-ca