Accent sous RH9 et samba

Bonjour à tous,
Je te de résoudre un problème dont je ne trouve plus de solution...
Je tente de faire en sorte que les accents apparaissent correctenetm sous RH lorsque je copie un fichier de puis windows.
Par exemple si je copie un fichier qui se nomme "fête.txt" depuis mon windows vers mon srv RH samba, lorsque je fait un ls, le nom du fichier apparait ainsi "f?te.txt"

Dans la section GLOBAL mon fichier smb.conf, j'ai mis les 2 ligne suivante qui normalement devrait selon fixer le probleme:
character set = ISO8859-1
client code page = 437

De plus voici mon fichier /etc/sysconfig/i18n si cela peut aider...
LANG="fr_CA.iso885915"
SUPPORTED="en_US.iso885915:en_US:en"
SYSFONT="lat0-sun16"
SYSFONTACM="iso15"

Quelqu'un aurait-il une idée comment fixer ce problème?

-Luc