RE: mot de passe root perdu

Si tu as access au bios, assure-toi de booter du CD avant de booter du Harddisk et Insert le CD #1 de Redhat.
Va en rescue mode, mount la partition de ton root file system (suis les instructions), et chroot dedans.

Ensuite je crois que tu peux utiliser passwd pour change le mot de pass de root.

Etienne