choix du module son sous Mandrake

J'ai un petit problème.

Mon ordinateur possède un chipset nForce2 que j'ai (finalement) réussis
à configurer convenablement.  Il ne me reste qu'un petit soucis à regler
: spécifier le module à charger pour la carte de son.

Quelque soit l'information que je spécifie dans /etc/modules.conf,
Mandrake charge toujours le module i810_audio au lieu de nvaudio.  J'ai
même spécifier le module à charger à Harddrake2 mais il s'obstine à
utiliser le i810_audio au démarrage.  Il modifie même mon modules.conf
pour retirer les références à nvaudio.

Je crois que Mandrake fait une détection matériel au démarrage et
choisis le modules i810_audio.

Il va sans dire que si je retire le module i810_audio (rmmod i810_audio)
et que je charge manuellement nvaudio (modprobe nvaudio), tout va bien.

Que dois-je faire?

--
Dany CHOUINARD
Technicien en informatique               -o)