Re: Re: Ati Radeon 9600Se et Mandrake 9.2

Si j'ai bien compris, Mesa est une implémentation libre d'OpenGL - c'est
très grossièrement comparable à directx.

Pour ma part, je viens de faire marcher ma ATI Radeon 9600.  J'imagine
que l'installation est comparable.

Qu'utilises-tu comme carte mêre?  Si tu as un chipset nVidia nForce, tu
dois dire à ta ATI d'utiliser le contrôle de bus AGP (AGPGART) externe.
Tu retrouveras l'option dans /etc/X11/XF86Config-4.

Cette manipulation m'a permis de passer de 15fps à 1500fps à glxgears!

J'espère que tu as XFree 4.3.

Bonne chance.