Copie de CD

Bonjour à tous,
Grâce aux judicieux conseils de plusieurs personnes, en particulier de Daniel
Lemay, je peux enfin graver des CD sur mon Lite-On.

Cependant je ne peux pas encore faire de copie de CD à partir de mon Lecteur
vers le graveur.

K3b me donne ce message :
Aucune gestion des périphériques ATAPI n'est implantée dans le programme «
cdrdao »
Vous ne pourrez pas utiliser tous vos périphériques de lecture comme sources
de copie de CD puisqu'il y a au moins un périphérique qui n'est pas configuré
pour fonctionner avec l'émulation SCSI sur l'IDE. De plus, le programme «
cdrdao » qui est installé sur votre système ne gére pas les périphériques
ATAPI.
Solution : La meilleure solution à ce problème est d'activer l'émulation SCSI
pour tous les périphériques IDE. De cette façon vous n'aurez aucun problème.

Les autres applications, tels Eroaster et gCDmaster Gnome Toaster ne détectent
que le graveur.

Comment faire?