Re: trouver des fichier selon une periode X

Luc Paulin wrote:
| Comment puis-je faire pour trouver des fichiers qui ont été modifié sur
| un période de temps X .
| Par exemple comment faire pour trouver les fichiers modifier entre
| 8:05am et 9:40am?
|
|    -Luc

Hmm, on peut toujours essayer find().
regarde le manuel pour plus d'info..
genre:

#find /var/log -mtime -6h
/var/log/XFree86.0.log
/var/log/user
(retrouve toute les modifications dans /var/log depuis 6h)

En effet en jouant avec les parametre de find j'ai reussis a trouver quelque chose qui me donne un resultat tres satisfaisant de ce que je veux find /var/www/toto -mmin +120 -mmin -240
Par contre le hic, c que c dependant de l'heure actuel. Il serait bien de pouvoir specifier une plage d'heure, quelque chose dans le genre:
find /var/www/toto -start-time 10:00 -end-time 11:00

Si quelqu'un aurait une idee ce serait apprecier!

-Luc