boot partition linux invisible

Bonjour,
j'ai 3 ordi. d'une amie qui ont été hacker. Il semble y
avoir une partition caché sur chacun des disques. J'ai
utilisé FDISK pour éliminer toute partition du disque.
Recréé une seule partition (60GB) et instalé XP. Le
problème est qu'il y a une partition qui réaparait avant la
partition du XP.

Il semble que le hacker est créé une partition minux ou
qqchose comme ca qui lui permet de prendre controle du PC.

Pouvez-vous m'aider avec un utilitaire qui me permette d'en
venir à bout...

Mon amie me laisse savoir qu'elle a même utilisée un low-
level format pour son disque?

Merci et bonne journée,