RE: Problème de son

Essai de tapper, en root, "sndconfig" et ensuite suis les indications.

Chez moi, c'a a réglé le problème.

From: Guay Francois <[email protected]>
To: Aide Linux <[email protected]>
CC: Aide Édulinux <[email protected]>
Subject: Problème de son
Date: Wed, 17 Mar 2004 16:23:32 -0500

Bonjour,
Cela fait trois mois que mon poste est monté en MDK-9.2. Je n'ai pas de son
qui fonctionne. Toutes les applications telles Noatun, KsCD et Totem media
player ne donnent pas de son. De plus elles ont tendance à planter à chaque
utilisation (spécialement Totem).

Avec Kmix, je peux voir que tous les canaux de son sont ouverts. Et quand je
rend muet et remet en position normale le canal «master», j'entends un léger
«pout» qui m'indique que mes haut-parleurs sont actifs. Mais rien de plus.

Des pistes ??

Merci
François Guay