Re: ProblÃme de son

Voici la rÃponse que m'a fait sndconfig.

  Ãtape #1             â Une carte son PCI a Ãtà dÃtectÃe sur  â
                             â votre systÃme. DÃtails :                      â

                             â    ModÃle : VIA Technologies|VT8233   â
                             â [AC97 Audio Controller]
J'ai tapà Enter sur Ok
Ãtape #2
                              â La carte VIA Technologies|VT8233   â
                              â [AC97 Audio Controller] n'est pas  â
                              â gÃrÃe actuellement.

Je ne comprends pas cette rÃponse.
FranÃois

Le Mercredi 17 Mars 2004 16:57, Alexandre VÃzina a Ãcrit :