Sent: Friday, March 19, 2004 2:57 AM
Subject: Besoin d'aide

Bonjour je suis un newbies avec Linux. J'ai dernierement installé Knoppix et j'aimerai changé la resolution de 1024*768 pour un 640x480 et Je n'ai aucune idée de comment faire ca !! S'il vous plait aidez moi (en francais et non en linuxien)

Merci

David

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez-ici