Re: Problème de son

Le Mercredi 17 Mars 2004 17:52, Pierre Lachance a écrit :
> Bonjour François,
> pour commencer, es-tu certain que rien ne fonctionne?  As-tu essayé un
> cd de musique avec KsCD?  Un fichier mp3?
>
> Ensuite, il faut connaître le matériel que tu as.  Pour ce faire envoie
> le résultat de la commande lspci.
>
> Il devrait y avoir une ligne qui donne des infos sur ta carte de son
> (controleur multimedia).
> Voici la mienne:

> 00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corp. 82801DB AC'97 Audio
> Controller (rev 01)
Et voici la mienne :

00:11.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235 AC97
Audio Controller (rev 40)

Le Jeudi 18 Mars 2004 14:51, Benoit St-Andre a écrit :

> As-tu plus de détails sur ta carte de son ? modèle, marque, etc ...

J'ai aussi eu une réponse qui se rapproche de la solution, ou du moins de mon
problème. Malheureusement c'est en anglais. Je me débrouille parfois assez
bien
en anglais mais techniquement je ne suis pas certain de tout comprendre.

Voici le lien : http://lists.ze-linux.org/2004-02/msg00495.html

Je vais tenter ma chance et si je ne trouve pas je reviendrai su la liste

Merci

François