Re: (sans objet)

Pascal,

Merci d'avoir pris de ton temps.

Comme tu possèdes un nom gernanique, je pourrais te renvoyer ton aisance
évidente à résoudre mon problème en te disant que :

Grundbegriffe sur une Suchmaschine...

ne serais-tu pas dans la même situation que moi ? :-)

Tout cela pour dire que :

- je garde ton message ;
- je ne pourrai le comprendre, tant que toi ou quelqu'un d'autre ne
m'expliquera pas

... en français d'abord - avant d'introduire du jargon :

- la nature de mon problème ;
- quel genre de manipulation(s) entraîne-t-il ;
- les étapes ou opérations qui se cachent derrière tes sauts de ligne.

« Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. » :-)

Merci, Pascal, et si je t'ai ôté le goût de te dépasser, aies beaucoup
d'agrément dans ta maîtrise de Linux.

Marc