Re: Répertoire vide

DÃfi pour les intÃressÃs :  ma version du script n'est pas performante
pour les rÃpertoires contenant plusieurs fichiers/repertoires (O(n)).
Est-ce quelqu'un aurait une solution qui limiterait la recherche au
premier fichier/repertoire trouvà ?  (à vos clavier, prÃts? partez!)

Deux morceaux de robots supplÃmentaires s'il ne fait pas appel à un
executable extÃrieurs. ;-)