(sans objet)

bonjour
je me permet de vous adresser ce message et j espére trouver une réponse à ce probléme :

j ai deux machines :

 serveur:  sous une  redhat serveur
 client : sous  la redhat 9

 le pb c 'est que ypcat passwd me donne la liste de tous les utilisateurs se trouvant sur le serveur et pourtant qd j essaye de m'identifier sur le client il me dit login incorrecte , je me suis connecté avec le meme login et mot de passe sur le serveur il fonctionne donc aucune erreur de mot de passe, j ai meme arreter le firewal  pour donner accès au port <1024 et même avec ça le pb persiste

merci de vore aide
cordialement

 mouad gaber